Koversada Uncovered Naturist Campsite
Croatie / Comitat d’Istrie / Vrsar
(75Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 13 |
---|---|
Avis sur le camping | 330 |
Évaluations Ø | 3.9 |
Pinèdes idylliques, plages de galets blancs, mer cristalline et villes médiévales : voici la péninsule croate d'Istrie. Dans cette région de vacances, il existe de nombreux campings naturistes de première classe. Profiter de la liberté au contact de la nature et découvrir les merveilles de la région en séjournant dans un camping naturiste en Istrie est le rêve de nombreux naturistes. Koversada, Galeb, Valalta et de nombreuses autres plages de rêve pour les nudistes attendent les campeurs.
Plongez dans des eaux cristallines, pédalez à travers des forêts de pins parfumées et découvrez des villes portuaires romantiques telles que Rovinj : l'Istrie propose de nombreuses activités de loisirs pour les campeurs.
Les eaux cristallines de l'Adriatique croate sont parfaites pour la plongée. En Istrie, il existe de nombreuses écoles de plongée proposant des cours pour débutants et avancés. Les voyageurs peuvent également réserver des excursions en bateau vers les meilleurs sites de plongée. Lors d'une visite au cap Rakovica à Rabac, les plongeurs rencontrent les vestiges de l'ancienne amphore romaine, naufragée dans ces eaux. L'île de San Giovanni au large de Porec est particulièrement adaptée à la plongée.
Découvrir la côte pittoresque ou les paysages vallonnés du centre de l'Istrie à vélo est une expérience inoubliable pour beaucoup. Des pistes cyclables faciles pour les familles aux itinéraires hors route pour les vététistes, le choix est large. Les pistes cyclables autour d'Umag et de Novigrad sont particulièrement remarquables, qui mènent à des lieux d'intérêt historique et à de belles baies.
À Rovinj, les visiteurs se sentent soudainement transportés en Italie. Les rues étroites et sinueuses, le linge suspendu au soleil et les cours romantiques donnent à la ville portuaire une touche vénitienne. Immergée dans le bleu de l'Adriatique se trouve la vieille ville, au centre de laquelle se dresse la majestueuse église de Sant'Eufemia. L'église, construite dans le style baroque, est liée à une légende: en l'an 800, un sarcophage en marbre serait arrivé sur la côte de Rovinj par une nuit orageuse. Il contient les restes d'Euphemia, aujourd'hui vénéré dans toute l'Istrie.
Une autre perle de l'Adriatique croate est la ville de Pula. L'impressionnant amphithéâtre, construit sous l'empereur Auguste, est très impressionnant. Les autres attractions comprennent l'arc de Sergi, le temple d'Auguste et le musée archéologique d'Istrie avec plus de 3 000 expositions de l'histoire romaine, grecque et médiévale de la région.
Dans un camping naturiste en Istrie, les vacanciers peuvent profiter de nombreux événements. Le soir de Karigador, ils s'imprègnent du mode de vie istrien, et les amateurs de sport suivent le plus ancien tournoi de tennis croate ou le marathon cycliste.