Camping naturiste aux Pays-Bas

15 campings : entrer les dates et voir les offres

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping naturiste aux Pays-Bas

Voir les 15 campings
map marker

Plus de 14 400 campings

dans toute l'Europe
comments

Plus de 196 700 avis laissés

par de véritables campeurs
check shield

Plus de 7 millions de campeurs

Partie de la communauté PiNCAMP
thumbs up

Plus de 5 800 campings

avec classification ADAC

Camping naturiste aux Pays-Bas

Réservation immédiate
Siblu Camping Meerwijck
Favoris
ADAC Tipp
Siblu Camping Meerwijck

Pays-Bas / Province de Groningue / Kropswolde

ADAC LogoClassification

4.0Très bien(12Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (154)

Hébergements locatifs (110)

Voir les 15 campings
Voir les 15 campings

Infos sur le camping

Nombre de campings15
Avis sur le camping46
Évaluations Ø4.4

Campings populaires

1
Siblu Camping Meerwijck
Page de profil du camping

Camping 5 étoiles en Hollande

Voir tous les campings

Camping naturiste en mer du Nord

Voir tous les campings

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Siblu Camping Meerwijck
Siblu Camping Meerwijck

Naaktrecreatie est la façon dont les Néerlandais définissent le nudisme, ce qui inclus toutes sortes de loisirs dans la nature sans vêtements. Rester toute la journée sans vêtements, même au camping, est de retour à la mode. Il existe des campings naturistes dans toute l'Europe, et donc aussi aux Pays-Bas. Ici, les campeurs peuvent montrer comment Dieu les a créés, même entre la caravane et le kiosque.

Destinations

Sur la côte néerlandaise de la mer du Nord, il y a plus de 80 plages qui vous permettent de nager sans nager. Une belle plage naturiste est située juste en face de la station balnéaire néerlandaise de Callantsoog. Sur la plage de sable de 2,5 km de long, les vacanciers peuvent profiter de la mer sans soucis nus. Dans les environs immédiats, il y a également une section naturiste sur la plage du village de Groote Keeten. Un camping recommandé à proximité de ces deux plages nudistes est la base de loisirs De Nollen. Le camping, récompensé de 4 étoiles ADAC, est situé sur une pelouse verdoyante idyllique à proximité immédiate de l'eau.

Non seulement sur le continent, mais aussi sur les îles néerlandaises de la mer du Nord, les nudistes sont les bienvenus. Texel est l'une des îles touristiques les plus populaires des Pays-Bas. Le paradis du camping est situé au large des côtes de la Hollande-Septentrionale dans la mer du Nord. L'île de vacances est appréciée non seulement pour ses dunes sauvages et ses larges plages, mais aussi pour ses deux plages nudistes. Texelcamping Loodsmansduin est situé sur une zone de haies et de buissons derrière les dunes. Le nudisme est pratiqué dans une partie séparée du camping. En plus du beach-volley, il y a un terrain de golf, un court de tennis et un service de location de vélos. Une piscine extérieure et un sauna sont également disponibles.

Activités et excursions

Aux Pays-Bas, aucune route n'est trop longue pour les conducteurs de caravanes et de camping-cars. Une fois sur la côte, de nombreux voyageurs ne se contentent pas des vagues et des plages : à l'intérieur des terres, les possibilités d'excursions sont nombreuses.

Parcs à thème et plus

Le parc d'attractions Efteling est un lieu de conte de fées. Les manèges sont résolument romantiques et n'enchantent pas seulement les enfants. De plus, les montagnes russes en bois, les fontaines à eau et les spectacles de lumière raviront petits et grands. À La Haye, le parc miniature de Madurodam attire également toutes les générations. Le monde reconstruit en petit format est considéré comme l'une des attractions touristiques les plus populaires des Pays-Bas.

Pour les marins et les surfeurs

L'IJsselmeer est devenu un lac d'eau douce grâce à son talus et est aujourd'hui un paradis pour les amateurs de sports nautiques. Sur le plus grand lac des Pays-Bas, les débutants comme les experts aiment le surf. Sur la côte, il existe de nombreuses écoles de voile et de surf, de location de bateaux et de sociétés de location.

Nature protégée

Le Royaume des Pays-Bas européens compte actuellement 21 parcs nationaux. L'un des plus célèbres est le De Hoge Veluwe dans la province de Gelderland. Le parc national près de la frontière allemande est un bon arrêt lors du voyage aller ou retour. La forêt et la lande sont idéales pour les promenades, les balades à vélo et les pique-niques.

Charme de la métropole d'Amsterdam

À Amsterdam, il est nécessaire de porter des vêtements, mais ceux-ci peuvent être créatifs, alternatifs et même étriqués. La métropole multiculturelle inspire avec ses canaux, ses maisons aux toits en pente et ses magnifiques bâtiments. On notera en particulier l'Oude Kerk dans le quartier rouge et le Palais Royal Paleis op de Dam au centre d'Amsterdam, qui se trouve au bord de la Platz de Dam. Amsterdam possède également certains des meilleurs musées d'Europe, tels que le Rijksmuseum avec des chefs-d'œuvre de l'âge d'or, le musée Van Gogh à Oud-Zuid et la maison d'Anne Frank dans le quartier populaire de Jordaan.

Les événements à ne pas manquer

De la natation du Nouvel An aux festivals de la ville en passant par les événements culturels - il se passe quelque chose aux Pays-Bas toute l'année.

Janvier

  • Nieuwjaarsduik : sur la plage de Scheveningen, le 1er janvier des milliers de baigneurs plongent dans la mer du Nord glacée.
  • Rotterdam International Film Festival: le plus grand festival du film des Pays-Bas présente fin janvier un cinéma alternatif, des films expérimentaux, des animations et des clips vidéo.

Février - mars

  • Carnaval : dans les bastions du carnaval de Maastricht, Bergen op Zoom et 's-Hertogenbosch, des défilés colorés ont lieu le lundi gras.

Mars - mai

  • Défilé de fleurs : des wagons décorés de jacinthes, tulipes et jonquilles se déplacent de Noordwijk à Haarlem.
  • Koninginnedag : le jour de la fête nationale, les Néerlandais célèbrent l'anniversaire du monarque régnant avec des marchés aux puces, des défilés et des concerts.

Juin

  • Oerol Festival : les granges, les plages et les rues de l'île de Terschelling sont le décor de représentations théâtrales très inspirées.
  • Ronde van Texel : dans la plus grande régate de catamarans au monde, des centaines de bateaux à double coque font le tour de l'île hollandaise du même nom.

Juillet

  • À Skûtsjesilen en Frise, les péniches historiques se battent pour le Skûtsje d'argent.

Août

  • Gondelvaart : des gondoles illuminées parcourent les canaux de Giethoorn.
  • Amsterdam Pride : dans des bateaux colorés, des participants en costumes de fantaisie ou en vêtements étriqués se produisent sur les canaux pour les droits LGBTI.

Septembre

  • Wereldhavendage : le plus grand port du monde est célébré à Rotterdam avec des spectacles et des feux d'artifice.