First Camp Bøsøre Strand - Fyn
Danemark / Danemark du Sud / Svendborg
(4Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 8 |
---|---|
Avis sur le camping | 13 |
Évaluations Ø | 3.7 |
Située au sud de l'île de Funen, Svendborg offre les meilleures conditions pour camper au bord de la mer. Les plages propres de la mer Baltique attendent les visiteurs juste devant la porte d'entrée. Si vous en avez envie, vous pouvez vous baigner dans l'eau ou vous adonner à des activités passionnantes comme la voile et le surf. Le camping avec les enfants est un excellent moyen pour les vacanciers, par exemple si vous voulez faire une excursion à vélo dans le sud du Funen.
Si vous passez vos vacances sur l'un des campings de Svendborg, vous pourrez profiter des paysages enchanteurs de la mer Baltique et du charme d'une ville portuaire et de pêche danoise. Dans le port du musée, les visiteurs peuvent admirer des voiliers historiques. Pour les enfants, le musée animalier Naturama et le musée du jouet valent le détour.
Les vacanciers qui se rendent au sud de Funen jouissent d'une grande tranquillité et d'un terrain idéal pour suivre la côte à vélo. Il y a aussi beaucoup d'amateurs de sports nautiques dans la région. La mer Baltique offre les meilleures conditions pour apprendre les rudiments de la voile et du surf. Les lagunes et les zones humides offrent également des excursions de kayak et de pêche passionnantes.
Le camping de Svendborg offre un merveilleux terrain côtier pour la voile et le surf, la pêche et le kayak, ainsi que le vélo le long de la côte.
Du port de Svendborg, vous pouvez naviguer en voilier jusqu'à la zone de navigation relativement calme au sud de Funen. C'est le meilleur endroit pour apprendre les bases du sport. Si vous en avez envie, vous pouvez même obtenir votre permis de navigation. Il vaut la peine de traverser jusqu'à l'île de Langeland, longue de 52 km, avec ses falaises.
Le kayak de mer est une expérience pour toute la famille. Les excursions entre Vindebyøre et le château de Valdemars à Tåsinge sont particulièrement populaires. Au cours de ce court voyage, vous pourrez admirer d'anciens moulins à eau et de petites fermes piscicoles, des plages isolées et des forêts côtières. De plus, les vacanciers peuvent aller pêcher au large de South Funen avec un bateau à rames.
La célèbre piste cyclable de la côte baltique traverse Funen. En plus de ce tour et de ses étapes, il est intéressant de faire le tour de l'île sur les traces du mystérieux danseur de corde Hedvig Jensen. On peut visiter les stations de leur courte vie, terminée par un drame amoureux, par exemple les maisons à colombages de Bregninges et le château Valdemars.
Sur le plan gastronomique, le Danemark se caractérise par une excellente cuisine de poisson. La plie grillée, l'anguille fumée et le flétan font partie des classiques du nord. Pour la faim entre les deux, les Danois aiment se régaler de Smørrebrød, les fortes tranches de pain complet, par exemple garnies de hareng et de jaune d'oeuf.
Le Labskaus est préparé un peu différemment qu'en Allemagne. Les cuisiniers danois utilisent du porc frais au lieu du corned-beef. Le pays est généralement connu pour son élevage écologique. Le rôti de porc avec couenne, pommes de terre et sauce brune est donc un vrai classique. Les restaurants les plus célèbres de Svendborg avec une cuisine traditionnelle comprennent Svendborgsund dans le port et Valdemars Slot avec une cave voûtée enchantée.
La plupart des vacanciers viennent sur l'île de Funen entre mai et octobre. Si vous voulez vous baigner sur les plages autour de Svendborg pendant cette période, il est préférable d'utiliser le milieu de l'été. En juillet, la température maximale moyenne atteint environ 23 degrés Celsius - parfois, bien sûr, les valeurs sont plus élevées. L'eau est chaude d'environ 18 degrés Celsius. Les amateurs de sports nautiques apprécient également la basse saison. Pour eux, les vents de mai et juin sont aussi idéaux qu'en septembre et octobre. Le printemps et l'automne se prêtent également à des excursions à vélo ou à cheval. On peut s'attendre à des températures entre 12 et 18 degrés Celsius.