Bryrup Camping
Danemark / Jutland central / Silkeborg
(2Avis)
Bien-
-
Plus de 14 000 campings
dans toute l'EuropePlus de 66 600 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 10 |
---|---|
Avis sur le camping | 9 |
Évaluations Ø | 3.3 |
Lorsque vous campez avec des enfants à Silkeborg, vous pouvez explorer les paysages fluviaux de Gudenå, par exemple à vélo ou à cheval. Les voyageurs intéressés par la culture seront également ravis par les châteaux historiques et le centre historique avec ses bâtiments en briques. Le camping en bord de mer est possible avec un court voyage sur la côte de la mer Baltique, qui est à 40 km.
Ce qui rend Silkeborg et ses campings si spéciaux, c'est sa situation idyllique dans l'arrière-pays du Midtjylland. Loin des grandes plages, les voyageurs apprécient la tranquillité d'esprit et peuvent se détendre dans l'une des eaux intérieures telles que Julsø et Brassø.
Qui veut aller à la plage n'a besoin que de quelques minutes. Déjà après 40 km, vous atteignez la ville portuaire d'Aarhus, au bord de laquelle s'étendent des plages enchanteresses. C'est également un bon point de départ pour des excursions en voile sur le Kattegat. Silkeborg ressemble à une ville familiale et offre des attractions telles qu'un grand aquarium et un musée de bunker passionnant avec des structures datant de la Seconde Guerre mondiale.
Autour de Silkeborg, lacs et landes attendent randonneurs, cyclistes, kayakistes et pêcheurs.
La rivière Gudenå et les lacs autour de Silkeborg offrent un endroit idéal pour faire du canoë ou du kayak. Ces paysages aquatiques uniques avec leurs riches forêts sur le rivage peuvent être explorés dans un environnement paisible. De nombreux campings de Silkeborg ont leur propre location de canoë.
Autour de Silkeborg se trouve l'une des plus grandes zones forestières du Danemark. En plus des forêts pittoresques, le talus de la rivière Gudenå est l'une des plus belles destinations pour les randonneurs. Vous pouvez suivre le cours d'eau jusqu'aux lacs paisibles du sud. Des zones humides de rêve et de vastes landes attendent les randonneurs.
Dans les lacs au sud de Silkeborg, les vacanciers peuvent pêcher par eux-mêmes et attraper de délicieux poissons d'eau douce pour le dîner. Dans la région vivent principalement la perche, le sandre, le brochet et le rutile. Avec un permis de pêche, il est possible de pêcher dans les lacs Julsee, Brassee, Almind-See et Lillesee.
Ceux qui passent des vacances en camping à Silkeborg devraient essayer certaines des spécialités danoises. Surtout dans le Jutland, vous pouvez trouver des viandes fraîches et aromatiques provenant de fermes biologiques. Un vrai régal est le rôti de porc danois. Cette spécialité est servie avec des pommes de terre et de la sauce.
Les prises fraîches de la mer du Nord et de la mer Baltique passent directement de la côte à la table. Les filets de plie cuits au four sont un classique comme la morue frite et l'anguille fumée. Les gourmets apprécient également les délicieuses crevettes de la mer du Nord. Une autre collation recommandée est Smørrebrød, une tranche substantielle de pain complet recouverte de hareng et de jaune d'oeuf.
Les mois doux et chauds entre mai et octobre sont idéaux pour des vacances en camping sportives et variées à Silkeborg. En plein été, des températures maximales de 23 degrés Celsius sont atteintes en moyenne. Parfois, le thermomètre monte encore plus. Si vous voulez nager sur la côte, les meilleurs mois sont juillet et août avec des températures allant jusqu'à 18 degrés Celsius dans la mer Baltique. Au printemps et en automne, la région autour de Silkeborg peut être explorée à vélo ou à cheval à une température maximale comprise entre 12 et 18 degrés Celsius. Tous les randonneurs apprécient ces conditions météorologiques.