Camping Licorne
France / Hauts-de-France
(7Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 2 |
---|---|
Avis sur le camping | 7 |
Évaluations Ø | 3.6 |
Les amoureux de la vie à la ferme apprécieront le camping à Dunkerque dans le nord de la France. Le camping quatre étoiles offre aux familles avec enfants un programme varié avec des cours de sport, des animations et des soirées culinaires à thème. Il y a aussi une petite ferme avec des chèvres, des poules, des canards et des poneys à découvrir. Les groupes d'enfants peuvent en apprendre davantage sur des sujets tels que le cycle de l'eau, la culture maraîchère ou la développement durable.
Les campings de Dunkerque sont situés près de la plage de Malo-les-Bains. La large bande de sable est idéale pour les enfants car elle descend en pente douce dans l'eau. Au cours d'une promenade le long du rivage, les visiteurs peuvent admirer des maisons colorées caractéristiques. Les vacanciers passionnés de culture sont invités à visiter les musées du LAAC. Le parc est décoré de sculptures colorées. À l'intérieur, les visiteurs trouveront de l'art moderne et des sculptures à toucher. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la ville, ne manquez pas le musée Dunkerque 1940. Les expositions sur la Seconde Guerre mondiale créent une atmosphère saisissante et expliquent les batailles sur les côtes du Nord de la France.
Le camping de Dunkerque bénéficie d'un temps doux typique de la mer du Nord. En été, les températures peuvent atteindre 21 degrés. La température de l'eau monte à 19 degrés. Il pleut huit à onze jours par mois. Les mois de mai et octobre sont également propices aux excursions culturelles. Les températures atteignent alors un maximum de 16 degrés. Il peut pleuvoir jusqu'à onze jours par mois. En hiver, les températures chutent jusqu'à trois degrés. Les précipitations augmentant, les vacanciers ont besoin d'un parapluie 13 jours par mois. De plus, la température de l'eau se refroidit et n'indique que cinq degrés en mars.