Ardoer Ferienpark Cnossen Leekstermeer
Pays-Bas / Drenthe
(5Avis)
Superbe-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 147 |
---|---|
Avis sur le camping | 50 |
Évaluations Ø | 4.2 |
Située dans le nord des Pays-Bas, la province de Drenthe offre de grandes possibilités d'excursions pour les vacanciers amateurs de loisirs. Surtout le camping pour les cavaliers et le camping avec les enfants est une option de vacances populaire dans les grandes landes. Les landes et les canaux de la région vous invitent également à un séjour actif aux Pays-Bas. D'excellents campings se trouvent dans la Drenthe, par exemple sur le vaste Dwingelderveld.
Au camping de la Drenthe, de vastes paysages attendent les visiteurs. La zone de bruyère du parc national Drentschen Aa près d'Assen est particulièrement idéale pour des excursions à cheval ou à vélo. De plus, des plaines d'inondation verdoyantes et luxuriantes attendent les vacanciers. Une visite aux tombes mégalithiques de Borger vaut la peine. La culture de la terre attend les voyageurs au musée en plein air d'Orvelte et au musée des Drents à Assen.
A la frontière avec la Frise et à Bargerveen, les landes de la Drenthe comptent parmi les plus belles destinations de la province. Les nombreuses rivières de la région ont été détournées vers plusieurs canaux, qui sont souvent utilisés par les rameurs pour des excursions. Le canal d'Oranje et le Drentsche Hoofdvaart sont parmi les cours d'eau les plus célèbres de Drenthes.
Dans le nord des Pays-Bas, les températures sont idéales pour camper dans la Drenthe, surtout entre mai et septembre. De juin à août, par exemple, vous pouvez vous attendre à plus de 20 degrés Celsius - les valeurs maximales sont jusqu'à 23 degrés Celsius par jour. Au milieu de l'été, la probabilité de pluie dans la province est relativement faible.
De nombreux excursionnistes et amateurs de randonnées pédestres profitent également des journées printanières pour leur voyage. En avril, on peut s'attendre à 12 degrés Celsius, en mai à 16 degrés Celsius. En septembre, le mercure indique un maximum de 18 degrés Celsius. Ceux qui arrivent en octobre peuvent s'attendre à des températures d'environ 15 degrés Celsius.