Camping Vermeille
Suisse / Canton de Berne
(2Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 60 |
---|---|
Avis sur le camping | 271 |
Évaluations Ø | 4.1 |
Dans les campings du canton de Berne, le silence des montagnes n'est interrompu que par le son des cloches des vaches et le chant des oiseaux. Loin des grandes villes, vous pouvez faire du camping avec des enfants et emmener la famille en excursion aux sommets alpins. Pour les amateurs de sports nautiques, il est possible de camper sur des lacs, par exemple le lac de Thoune et le lac de Brienz près d'Interlaken.
Le canton de Berne fascine ses visiteurs par ses magnifiques paysages alpins. Dans les montagnes, les voyageurs peuvent faire de longues randonnées, par exemple au Drunengalm ou au Hohmädli. Dans de nombreux endroits, les téléphériques aident à gravir les imposants sommets.
Ceux qui recherchent la détente peuvent opter pour l'un des campings du canton de Berne avec accès direct à l'eau. Les lacs de Thoune et de Brienz offrent les meilleures conditions pour passer des heures de détente au bord du lac. En été, vous pouvez également nager et faire du bateau.
Bien sûr, n'oubliez pas Berne, la capitale. Avec son centre historique, elle vaut vraiment le détour. En vous promenant dans le centre, vous pourrez admirer l'architecture historique, la tour Zytglogge et plus de 100 fontaines.
Les mois de mai à octobre sont idéaux pour des vacances de randonnée et de camping actives dans le canton de Berne. Au printemps, les voyageurs peuvent s'attendre à des prairies alpines en fleurs. Les températures varient de hauts jusqu'à 13 degrés Celsius dans les hautes terres et jusqu'à 18 degrés dans la vallée.
Les températures augmentent rapidement en juin, juillet et août. Le mercure indique souvent plus de 20 degrés Celsius. L'eau des lacs de montagne à environ 18 degrés Celsius invite à une baignade rafraîchissante. À des altitudes plus basses, on peut s'attendre à des températures extérieures allant jusqu'à 23 degrés Celsius.