Camping Kaul
Luxembourg / Canton de Wiltz
(3Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACLuxembourg / Canton de Wiltz
(1Avis)
ExceptionnelBelgique / Wallonie
(14Avis)
BienLuxembourg / Canton de Wiltz
(1Avis)
ExceptionnelBelgique / Wallonie
(14Avis)
BienNombre de campings | 110 |
---|---|
Avis sur le camping | 1 087 |
Évaluations Ø | 3.9 |
Les Ardennes dans le nord de la France et le sud de la Belgique, riches en forêts et en collines, sont une région d'une grande richesse un véritable paradis naturel et l'endroit parfait pour laisser la vie quotidienne derrière vous. PiNCAMP présente le les meilleurs campings des Ardennes et vous fournit toutes les informations importantes dont vous avez besoin pour votre aventure de camping.
Des forêts de conifères intactes, de mystérieuses grottes de stalactites, des paysages vallonnés et des vestiges de châteaux qui témoignent d'un long passé : ce sont les Ardennes. La région est idéale pour les vacances en raison de son environnement naturel fantastique et de ses nombreuses activités sportives et de loisirs. Et quelle meilleure façon de combiner tout cela que des vacances en camping ?
Les campings des Ardennes se caractérisent par un niveau de confort élevé et leur situation au cœur de la nature. Entre forêts et vastes prairies, vous pourrez passer la nuit dans des paysages idylliques et vous réveiller le matin au chant des oiseaux, tandis que les rivières et ruisseaux voisins coulent paisiblement.
En plus des emplacements et des aires de stationnement pour les camping-cars ou les caravanes, les campings disposent également de mobil-homes, de bungalows ou de chalets pour ceux qui arrivent dans les Ardennes en voiture ou en train. Les chiens sont autorisés sur de nombreux campings, mais vous devez vous renseigner à l'avance concernant les règles.
Les Ardennes étant une destination de vacances très populaire, les campings de la région des Ardennes sont souvent complets pendant les mois d'été. Réservez bien à l'avance pour éviter les mauvaises surprises. Le camping sauvage sous tente est interdit, mais vous êtes autorisé à passer une nuit dans votre camping-car sur un parking.
Ci-dessous, vous trouverez 5 campings recommandés dans les Ardennes. Ces campings sont très bien situés, offrent un bon service et un excellent rapport qualité-prix.
Au cœur des Ardennes belges, ce magnifique camping est situé dans une vallée boisée sur les rives d'une petite rivière riche en poissons. Les installations sanitaires sont en excellent état, les emplacements plats sont adaptés aux véhicules de différentes tailles. Les enfants s'amusent dans la piscine et il y a également un vaste programme de divertissement.
Ce camping en pleine nature, sur un affluent de l'Ourthe, est un véritable coup de cœur. Dans une nature préservée, il constitue un point de départ idéal pour faire de la randonnée, du vélo ou du kayak dans les environs. Seul inconvénient : les voitures ne sont pas autorisées et le site ne convient donc qu'aux campeurs en tente.
Un camping de taille moyenne avec 170 emplacements près de la ville de Durbuy. Comme son nom l'indique, l'endroit est parfait pour ceux qui aiment les activités de plein air. Le vaste programme sportif comprend des activités telles que le VTT, le canoë, le tir à l'arc, la descente en rappel et l'escalade en via ferrata.
Un beau camping en terrasses, adapté à des séjours plus ou moins longs. Il est un peu isolé mais très calme. Le camping dispose d'un excellent restaurant et d'une piscine chauffée. Pour les enfants, il y a une installation de paintball et une aire de jeux dans les bois.
Dans une belle vallée, directement sur les rives de l'Ourthe, se trouve ce sympathique camping familial. Le village de La Roche n'est qu'à quelques minutes de marche, mais il y a aussi une petite épicerie sur le camping. En été, il y a des activités régulières pour petits et grands.
Dans les communes idylliques autour de la Meuse, le camping dans les Ardennes, c'est un sentiment de vacances rapide. La rivière dessine ses boucles à travers des endroits comme Dinant, Bogny-sur-Meuse et Revin. Dans les vieilles villes, les amateurs de culture peuvent admirer des châteaux, des ruines de châteaux et des monuments historiques admirer les bâtiments en pierre naturelle.
La petite ville tranquille de Dinant est située dans le sud de la province de Namur, en Belgique s'inspire de sa puissante forteresse. Le château trône haut sur les falaises et surplombe la vallée de l'Ardèche la vallée fertile de la Meuse. Pour tout vacancier, il est indispensable de visiter les points de vue pour grimper. La vieille ville avec ses maisons historiques et le Charles de Gaulle Pont à voir.
Revin du côté français est encadré par les collines boisées typiques des Ardennes. La boucle que la Meuse dessine dans ce domaine est particulièrement impressionnante. Conseil : Dans les environs à partir de Revin, il y a de très beaux campings avec un accès direct aux sentiers de randonnée pédestre locaux des Ardennes.
La ville française de Bogny-sur-Meuse est située directement à la frontière avec la Belgique et n'a qu'une superficie de 5.000 habitants au calme agréable. Ceux qui recherchent des loisirs peuvent se détendre ici sur les rives de la Meuse se détendre parfaitement et admirer les pittoresques montagnes ardennaises. Dans la vieille ville se trouve le puissant Statue de Bayard sur le site de l'ancien château Château-Regnault digne d'être vu.
Les Ardennes sont un véritable paradis pour les sportifs et les vacanciers. L'éventail d'activités est très large : randonnées pédestres et équestres et découverte de la région, explore les rivières et les lacs riches en poissons en faisant du canoë ou en visitant l'un des nombreux lacs et rivières de la région. Forteresses et ruines de châteaux qui s'élèvent sans cesse du paysage.
Les campeurs aventuriers peuvent faire une excursion en rafting à travers les rapides ou s'émerveiller devant la piscine les fascinantes formations rocheuses et stalactites dans les nombreuses grottes de stalactites. Les randonnées à vélo à travers les collines de conifères des Ardennes sont également très populaires populaire.
Un avantage de la région : de nombreux campings sont situés directement en pleine nature. Les ventilateurs d'extérieur utilisent les lieux c'est donc le point de départ idéal pour des circuits de découverte et des randonnées à travers le paysage vallonné, qui est traversée encore et encore par de spectaculaires vallées fluviales et des rapides. Même avec le canoë-kayak ou le vélo est le meilleur moyen de découvrir des paysages spectaculaires.
Depuis les points culminants, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les Ardennes sont parsemées de petites villes idylliques comme Saint-Hubert ou Bastogne avec des églises et des commerces de proximité, accessibles depuis les campings à proximité. merveilleusement atteint à bicyclette.
Les forêts ardennaises offrent les meilleures conditions pour une grande randonnée de partir. Sur les sentiers bien aménagés, vous verrez des chênes majestueux, entre autres choses et peut suivre des cours d'eau clairs. Pour faire une pause, les petits villages idylliques de la région des région.
Prenez un vélo de tourisme et suivez simplement les rivières comme la Meuse ou la Semois. A voir surtout les boucles enchantées des cours d'eau et le pittoresque petites villes sur le rivage. En France, en Belgique et au Luxembourg, il existe également de nombreux sentiers de vélo de montagne pour les athlètes ambitieux.
Dans les Ardennes, les sportifs et sportives peuvent faire un tour passionnant en canoë ou en barque. J'aimerais commencer. De nombreux campings dans les Ardennes proposent la location de bateaux ou sont situés à auprès des opérateurs locaux.
Même si vous préférez prendre soin de vous, vous devriez absolument essayer la cuisine locale. Essayez-le. Dans les Ardennes, de nombreux ingrédients pour des plats savoureux sont issus de la cuisine ardennaise.
Rivers. La truite, le brochet et la carpe viennent dans les restaurants en France et en Belgique sur le site Table. Les délices sont généralement frits et épicés et accompagnés de sauces digestibles aux herbes. servi. Du côté français, les ragoûts de bœuf avec pommes de terre et navets sont populaires.
Par rapport au reste du pays, la cuisine est beaucoup plus copieuse. En automne des plats de viande de sanglier et de gibier avec des sauces aux herbes et des champignons de la région sur le dessus de l'assiette. Menus. Les créations à base de pintade et de faisan sont également populaires. Dans les Ardennes belges faire des rognons de veau aux baies de genièvre à la liégeoise et du faisan aux gourmets de chicorée heureux. Les grands classiques sont le jambon d'Ardenne et le fromage d'abbaye.
Au milieu de l'été, les températures maximales se situent autour de 21 °C, en moyenne, elles peuvent être un peu plus élevées plus cool. De grandes randonnées sont également possibles en haute saison. La nuit, le thermomètre descend jusqu'à environ 12 °C et moins - porter des vêtements chauds en conséquence faire partie de votre équipement de camping. Au printemps et à l'automne, on peut s'attendre à une température d'environ 7-13 °C. Il y a relativement peu de pluie en avril.