Camp Vira
Croatie / Split-Dalmatie
(10Avis)
-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 7 |
---|---|
Avis sur le camping | 39 |
Évaluations Ø | 3.1 |
Très populaire auprès des visiteurs, l'île de Hvar, au large de la côte de Dalmatie, est considérée comme l'une des îles les plus attrayantes de la Méditerranée. Partout sur l'île, vous trouverez des baies de rêve, en partie entourées de pinèdes. Les familles se sentent particulièrement bien dans les campings du nord en raison des quelques plages de sable. Les propriétaires de chiens sont également les bienvenus dans les différents campings sur l'île de Hvar.
Les célibataires, les couples et les familles se sentent chez eux dans les campings de Hvar. Vrboska offre même aux amateurs de baignade nudiste un choix de lieux de baignade réservés aux nudistes. Si vous souhaitez combiner vacances à la plage et vacances culturelles, les campings de Hvar, près de la capitale de l'île, sont parfaits : en quelques minutes seulement en voiture, les vacanciers se rendent au centre de l'île de Hvar, qui est également connu pour ses imposantes forteresses. Les vacanciers actifs et les familles se sentent comme chez eux dans les campings situés tout à l'est, près de Sucuraj. Plusieurs plages de sable vous invitent à la détente et au jeu. De plus, la côte est offre des conditions optimales pour la voile et le surf.
Les campings sont généralement équipés de plusieurs emplacements pour véhicules. Alternativement, les clients peuvent choisir de réserver un mobil-home, hébergement de plus en plus populaire en Croatie. Les endroits recommandés sur l'île et sur le continent sont l'Autocamping Mala Milna près de Jelsa, le Camp Vira, le camping Mlaska (Sucuraj) et et le camping Grebisce.
La Croatie, et surtout la côte de Dalmatie, est particulièrement attrayante pour les vacances d'été. De plus en plus de campeurs découvrent la région et envisagent le voyage en ferry pour découvrir la belle île de Hvar. Les campings de l'île et du continent sont très modernes et incroyablement conviviaux.
Le camping Grebišće, directement situé au bord de la mer, offre une vue fantastique sur la mer depuis ses emplacements. À l'ombre des arbres à feuilles caduques et des pins, vous pourrez passer de belles journées sur le site. Vous pouvez vous rendre facilement jusqu'à la petite plage de sable pour faire un plongeon dans l'eau rafraîchissante. Les clients ont attribué quatre étoiles sur cinq au camping Camp Grebisce.
Le camping Camp Vira en Dalmatie est un complexe très bien entretenu avec de beaux emplacements à l'ombre des pins et une vue magnifique sur la baie. Si vous voyagez sans véhicule, vous pouvez louer l'un des mobil-homes.
Les campeurs peuvent également opter pour des vacances à l'Autocamping Mala Milna près de Jelsa ou au camping Mlaska, qui sont des structures fortement recommandées.
Avec une moyenne de plus de 2 700 heures d'ensoleillement, l'île de Hvar est l'une des îles au climat le plus agréable de la Méditerranée. Le climat doux toute l'année fait que les olives, la lavande et les vignobles poussent très bien en Croatie. Même pendant les mois les plus froids de janvier et février, la temperature descend rarement en dessous de 10 degrés Celsius. La neige tombe une fois tous les dix ans.
De mai à novembre, le camping sur l'île de Hvar offre des conditions idéales pour des vacances en plein air. Au milieu de l'été, les températures peuvent atteindre 27 degrés Celsius. Même les plus petits aiment barboter dans l'eau pendant des heures et des heures : l'eau de mer chauffe jusqu'à plus de 20 degrés Celsius de juin à octobre.