Aminess Style Camping Atea Resort
Croatie / Comitat de Primorje-Gorski Kotar
(108Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 86 |
---|---|
Avis sur le camping | 1 778 |
Évaluations Ø | 3.8 |
La Croatie a un total de 1244 îles dans la mer Adriatique et il n'est donc pas surprenant qu'il y ait de nombreuses îles avec des plages de rêve et des baies fabuleuses parmi elles. De nombreuses îles isolées mais facilement accessibles sont idéales pour le camping naturiste et le camping dans les îles méditerranéennes. La diversité des paysages offre toujours l'ambiance idéale pour les amateurs de soleil et de nature.
Les îles croates sont célèbres dans le monde entier pour leurs côtes à couper le souffle avec une mer d'un bleu cristallin. De nombreux campings dans les îles croates sont situés près de la plage et sont donc idéaux pour le camping sur la plage. Les plages de galets ronds qui dominent non seulement sur le continent, mais aussi sur des îles telles que Krk, Hvar (Hvar) ou Cres, sont typiques de toute la Croatie.
De nombreuses îles bien reliées, facilement accessibles en bateau, permettent des vacances à la plage avec des paysages changeants. Les villes et villages des îles se caractérisent par une architecture intéressante avec des influences vénitiennes, romaines et grecques. Les spécialités régionales fraîchement pêchées dans les profondeurs de l'Adriatique font du camping sur les îles croates une expérience parfaite.
Pour les voyageurs qui n'ont pas à s'adapter aux vacances scolaires, des vacances en camping sur les îles croates sont recommandées en basse saison. De mai à juin et de septembre à octobre, des journées ensoleillées vous attendent, qui vous permettront de nager et de bronzer dans une ambiance détendue. De plus, dans ces moments, tous les services et magasins sont déjà ouverts ou encore ouverts et il n'est pas nécessaire de faire la queue. Même pour le VTT, la randonnée ou le rafting, la fin du printemps et le début de l'automne sont les meilleurs moments avec un climat merveilleusement doux.
Pendant la haute saison de juillet à août, il y a beaucoup de va-et-vient et les prix peuvent augmenter considérablement à certains endroits. Mais il fait aussi chaud et il y a une vie nocturne animée ainsi que de nombreux événements en plein air. La basse saison de novembre à avril promet la paix et un climat plus frais, des prix bas et la chance de connaître la vie authentique de l'île sans masse de touristes.