Mazur Syrenka
Pologne / Varmie-Mazurie
(4Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 14 |
---|---|
Avis sur le camping | 35 |
Évaluations Ø | 3.6 |
Italie / Piémont
(9Avis)
FabuleuxLes amateurs de loisirs et les pêcheurs à la ligne optent pour un séjour de détente dans la région des lacs de Mazurie, au nord-est de la Pologne. Grâce à un paysage fantastique avec de nombreuses eaux, des canaux ramifiés et de petites îles verdoyantes, les vacanciers quittent la vie de tous les jours et profitent de vacances en camping inoubliables. Cette région convient également très bien pour un séjour en camping avec des enfants. Les petits vacanciers découvrent un monde végétal et animal varié avec des cochons sauvages, des loups, des lynx et diverses espèces d'oiseaux.
Les campings de la région des lacs de Mazurie sont situés au calme et directement sur les rives des lacs. Les amateurs de sports nautiques en ont particulièrement pour leur argent : plusieurs voiliers traversent les eaux et s'arrêtent dans les plus beaux villages. L'eau claire attire non seulement les nageurs, mais aussi les pêcheurs. Les visiteurs explorent le paysage peu peu peuplé lors de visites guidées en bateau. Les amateurs de culture commencent leurs vacances à Giżycko, la plus grande ville du district des lacs de Mazurie, et visitent le château d'eau restauré avec amour, qui offre une vue imprenable. Une promenade le long de la promenade avec ses nombreux cafés et restaurants est également populaire. Les personnes actives profitent d'un tour à vélo confortable à travers la nature tranquille ou décident de faire une randonnée dans les forêts denses de la lande de Johannisburger ou de la lande de Rominter.
La région des lacs de Mazurie a un climat continental avec des étés très chauds et ensoleillés et des hivers froids. Les températures élevées allant jusqu'à 38 degrés Celsius en juillet et août sont idéales pour des vacances balnéaires agréables. L'eau chaude avec une agréable température de 23 degrés Celsius incite même les petits hôtes à se baigner.
Les campeurs qui préfèrent visiter les villes ou faire du cyclotourisme sont priés d'arriver en avril ou en mai. Le mois de septembre, avec ses températures douces d'environ 25 degrés Celsius et ses nombreuses heures d'ensoleillement, est également idéal pour les randonnées dans les réserves naturelles, les forêts vierges ou sur les sentiers de randonnée longue distance qui traversent cette région.