Frederikshavn Nordstrand Camping
Danemark / Jutland du Nord / Frederikshavn
(11Avis)
Exceptionnel-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 9 |
---|---|
Avis sur le camping | 98 |
Évaluations Ø | 4.4 |
Le Danemark est hyggelig et le campeur le ressent particulièrement dans cette ville portuaire cosy sur la côte de la mer Baltique. Tous les campings de Frederikshavn sont idéalement situés pour le camping à la mer. De là, il n'est pas loin du port et du centre de la ville avec ses nombreuses maisons anciennes, ses possibilités d'aventure et ses commerces. Le village est entouré d'un paysage de collines boisées qui invite à la randonnée et au vélo. Une particularité est la plage de palmiers de Frederikshavn.
Les campings sont situés directement sur la côte, avec vue sur le Kattegat. Les rives de la mer Baltique sont peu profondes et l'eau est propre, ce qui rend le camping particulièrement adapté aux familles avec de jeunes enfants ainsi qu'aux amoureux des chiens. Les plages de sable fin sont accessibles depuis les places en quelques minutes.
Une attraction est la plage de palmiers de Frederikshavn. Les palmiers viennent des îles Canaries et créent une ambiance tropicale. Des chaises longues gratuites, des terrains de beach volley-ball et un bar de plage avec cuisine en plein air sont à votre disposition sur la plage de palmiers de 400 m de long. Pour ceux qui l'aiment plus naturel, il ya de vastes plages naturelles à gauche et à droite de la ville. Du camping, il n'est pas loin de la forêt de Bangsbo.
Frederikshaven offre beaucoup d'attractions : une vieille ville pittoresque, des plages adaptées aux enfants, le terrain de jeux Fun House, deux piscines d'aventure et le Bangsbo Game Park.
Une grande facilité est le vélo de ville gratuit, avec lequel les invités peuvent se rendre au Musée Bangsbo et au Fort de Bangsbo, par exemple. D'autres activités populaires à Frederikshavn incluent une visite à la piscine d'aventure du récif avec une touche caribéenne ou au Svømmehal de Frederikshavn qui est adapté aux enfants. Les enfants et les adolescents adorent également la Fun House de 1 500 m² de terrain de jeu intérieur. Il y a des châteaux gonflables, des trampolines et des toboggans géants.
Une excursion à Pikkerbakken mène à travers un paysage vallonné à une côte escarpée de 3 km de long. Il s'élève à 71 m au-dessus du niveau de la mer et offre un magnifique panorama sur Frederikshavn et les îles du Kattegat. Les enfants attendent avec impatience une excursion au Bangsbo Dyrehave avec des cerfs élevés en liberté et un terrain de jeu naturel aventureux au milieu de la forêt. À l'ouest de Frederikshavn se trouve l'imposant domaine Knivholt, qui offre un cadre élégant pour des événements en toute saison.
La dernière chance de manger une currywurst est dans le Schleswig-Holstein. Au Danemark, il ne reste que Pölser. Rød pølse, saucisse rouge, est disponible dans tous les snack-bars de Scandinavie. Il fait aussi partie du Hot Dog danois. Pour ceux qui l'aiment plus naturel, les nombreux magasins de ferme dans le nord du Jutland offrent des produits frais pour la cuisine du camping. Les pommes de terre aromatiques Vildmose sont une spécialité.
Le poisson frais est bien sûr un mets délicat, qui est disponible dans de nombreuses variantes autour de Frederikshavn. Les Danois ont redécouvert leurs racines et cuisinent avec des ingrédients naturels et très traditionnels. Les schnaps à base d'herbes et de baies locales, comme le schnaps aux herbes Bjesk, sont également populaires dans le nord du Jutland. Les Danois sont également connus pour leurs spécialités de gâteaux sucrés avec beaucoup de cannelle et les gros cornets de crème glacée.
Le meilleur moment pour des vacances en camping à Frederikshavn est bien sûr l'été. Ensuite, il est possible de se baigner dans la mer et de prendre un bain de soleil sur les longues plages de sable blanc. Mais la nature vous invite aussi à la visiter en automne et en hiver. Ensuite, c'est plus calme et vous pouvez faire de longues promenades le long de la plaine d'inondation ou des randonnées dans la forêt. Il fait trop frais pour se baigner en automne, c'est pourquoi certains campings ferment à la fin septembre. L'immensité et la solitude du paysage ainsi que les villes et villages pittoresques et accueillants du Danemark attirent les visiteurs surtout en automne. Les Tordenskiold Days ont lieu à Fredreikshavn début septembre. Des centaines d'acteurs en costumes historiques ressuscitent l'époque de la Grande Guerre nordique de 1717.