Ardoer Vakantiepark De Meerpaal
Pays-Bas / Zélande / Veere
(7Avis)
Exceptionnel-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 27 |
---|---|
Avis sur le camping | 81 |
Évaluations Ø | 4.5 |
Zoutelande, avec sa plage, son soleil et la mer du Nord, est une destination touristique familiale dans le sud-ouest des Pays-Bas. Le paysage pittoresque de Walcheren autour de la ville est composé de dunes et de barrages, bordés de moulins à vent et de rivières étroites. Les vacanciers sportifs profitent du vent et des vagues pour faire du kite ou du surf. Ceux qui font du camping avec des chiens se promènent le long de la côte de la riviera zélandaise. Les amoureux de la nature adoreront camper avec des enfants dans une ferme d'un village paisible.
Avec deux églises, quelques restaurants et magasins attrayants et un camping, les fans de Hollande peuvent s'attendre à des vacances reposantes à Zoutelande. Les familles peuvent facilement trouver de nouveaux amis avec les mêmes centres d'intérêts dans le parc populaire des maisons de vacances et des bungalows Het Kustlicht. Comme dans de nombreux endroits de Zélande, les clients des campings de Zoutelande ont toujours la mer à portée de main. De beaux sentiers mènent à travers des ponts et des barrages, au-dessus des dunes et jusqu'à la seule plage du sud des Pays-Bas. Si vous préférez pratiquer des sports sur le continent plutôt que de nager, vous pouvez découvrir la côte sauvage en vélo le long des hameaux de Boudewijnskerke à Werendijke. Un terrain de golf est une offre de loisirs supplémentaire dans la province de Zélande.
Les tournois sportifs sur la plage ou le shopping sur les îles voisines donnent de la variété aux vacances en camping.
Un voyage dans la péninsule la plus au nord de la Zélande offre beaucoup de plaisir à toute la famille. Les eaux de Zijpe, Mastgat et Keten ainsi que la mer du Nord sont situées autour de Schouwen-Duiveland, idéales pour des excursions en bateau. À travers les barrages, les visiteurs peuvent atteindre l'île suivante, Noord-Beveland. Les randonneurs explorent la grande réserve naturelle de Kop van Schouwen et l'impressionnante zone boisée de Zélande le long de nombreux sentiers. Le parc national d'Oosterschelde, avec ses 340 kilomètres carrés, le plus grand du pays, fascine par un fabuleux monde sous-marin. Les plongeurs trouveront des endroits appropriés sur Grevelingenmeer.
Le tournoi de beach-volley au pavillon de la plage de Zoutelande attire les amateurs de beach-volley de tous âges qui aiment jouer. Si vous voulez jouer au golf mais n'avez pas de licence, vous pouvez le faire sur le parcours public Kustlicht Golf Zoutelande, qui est situé sur une route. Les campeurs à vélo peuvent essayer les knoppunten, les pistes cyclables de la région. Les clients peuvent facilement faire des voyages, par exemple, vers les beaux endroits à proximité, tels que Westkapelle ou Ostkapelle, ainsi que vers la ville de Vlissingen, que les visiteurs peuvent également atteindre à pied via la plage.
Tout au long de l'année, les clients de Zoutelande peuvent s'attendre à une variété d'événements, des défis sportifs aux festivals traditionnels et originaux, qui témoignent de la sociabilité du peuple néerlandais.
Les visiteurs voyageant en Zélande vers la côte apprécient naturellement la cuisine typique de poisson et de fruits de mer des Pays-Bas : la morue, les crabes de toutes tailles et préparations imaginables et les matjes entre deux tranches de pain sont toujours de très bonnes collations. Ceux qui aiment aller au restaurant le soir trouveront de nombreux plats de poisson et de homard au menu. Le filet de morue de Lekkerbek est célèbre dans le pays. Il est frit dans la pâte et, comme c'est la coutume en Hollande, servi avec des frites et de la mayonnaise. Le Patat hollandais est également un plat savoureux, vous pouvez l'acheter auprès des stands de frites. Pour les enfants et les amateurs de sucreries sur le camping, il y a la Pannekoek néerlandaise, une gaufre fraîchement préparée presque partout dans toutes les variantes.
Les mois d'été de juin à août attirent les touristes et les résidents pour faire du camping à Zoutelande. Les amateurs de bain profitent de la plage à des températures maximales de 28 degrés Celsius. Pour se rafraîchir, les grands et les petits invités plongent dans l'eau avec des valeurs autour de 20 degrés Celsius. À la fin de l'été ou en mai, de nombreux touristes explorent la province de Zélande à vélo sur des itinéraires courts ou longs. Les températures sont douces et le vent ne souffle que légèrement, de sorte que même de longues promenades sur la plage avec toute la famille rendent le voyage en camping-car amusant. La recherche de crevettes et de coquillages est une activité récréative populaire pour les clients du printemps à l'automne.