Camping Kreuzhof
Allemagne / Pays de Bade / Lenzkirch
(17Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 7 |
---|---|
Avis sur le camping | 61 |
Évaluations Ø | 4.3 |
Le Schluchsee est l'un des plus beaux lacs artificiels de la Forêt-Noire et offre de nombreuses possibilités de camping sur ses rives. Non loin de la commune de St. Blasien, vous pourrez faire des excursions dans les prairies verdoyantes et les forêts des environs pendant votre séjour. Le lac Schluchsee est également populaire auprès des nudistes, des rameurs et des navigateurs.
Haut dans les montagnes de la Forêt-Noire, le Schluchsee et ses campings offrent un havre de paix unique. Vous pouvez vous détendre sur le rivage et profiter de l'eau fraîche de la montagne. Les plages sont bordées d'activités de loisirs variées : pédalo, aviron, surf et plongée ne sont que quelques-unes des possibilités proposées au bord du lac Schluchsee.
Le lac Schluchsee n'est qu'à quelques minutes du Feldberg, le plus haut sommet de la Forêt-Noire. Les amateurs de randonnée peuvent marcher jusqu'au sommet. De nombreux voyageurs quittent également leur camping pour une excursion dans les forêts environnantes. Seul le clapotis des ruisseaux clairs interrompt le calme et la tranquillité.
Le lac Schluchsee est particulièrement adapté à la baignade entre juin et août. La température maximale de l'air est alors comprise entre 23 et 25 degrés Celsius. Compte tenu de l'altitude, la température de l'eau est néanmoins fraîche. En mai et septembre, la température maximale de l'air est de 19 degrés Celsius. Pendant cette période, les vacanciers aiment faire des randonnées.
Le printemps et l'automne sont également propices aux activités de plein air. En mars et avril, vous pouvez profiter de températures allant jusqu'à 15 degrés Celsius. Le mois d'octobre est marqué par un maximum de 13 degrés Celsius. C'est en avril, septembre et octobre que la fréquence des précipitations est la plus faible.