Camping dans le Waldviertel

8 campings : entrer les dates et voir les offres

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping dans le Waldviertel

Voir les 8 campings
map marker

Plus de 14 400 campings

dans toute l'Europe
comments

Plus de 196 700 avis laissés

par de véritables campeurs
check shield

15 millions de visiteurs

sur les sites PiNCAMP
thumbs up

Plus de 5 800 campings

avec classification ADAC
  • Inspirations

Camping dans le Waldviertel

Réservation immédiate
Waldviertel Camping
Favoris
ADAC Tipp
Waldviertel Camping

Autriche / Basse-Autriche

ADAC LogoClassification

5.0Exceptionnel(6Avis)

Dépôt de painInternet

Emplacements (30)

Hébergements locatifs (15)

Services populaires

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Waldviertel Camping
Waldviertel Camping

Infos sur le camping

Nombre de campings8
Avis sur le camping23
Évaluations Ø4.5

Campings populaires

1
Waldviertel Camping
Page de profil du camping
2
Haarstubencampingplatz Reingers

Des trésors historiques entourés de légendes comme le château médiéval de Rappottenstein ou le monastère cistercien de Zwettl attirent les passionnés de culture au camping dans le Waldviertel. Les familles et les amateurs de sports nautiques préfèrent opter pour un camping dans le Waldviertel au bord d'une étendue d'eau claire telle que le lac d'Ottenstein ou le lac Herrensee près de Litschau. Les propriétaires de chiens et les marcheurs utilisent le réseau de sentiers bien développé et explorent les forêts denses lors de longues randonnées.

Le charme du camping à Waldviertel

Depuis les campings du Waldviertel dans le sud de la région, les touristes accèdent facilement au paysage fascinant de la Wachau. Certains campings sont situés directement sur le Danube, entre le plus long fleuve d'Autriche et des vignobles enchanteurs. Un peu plus au nord, les amateurs de vacances nautiques trouveront des possibilités de baignade, de voile et de surf dans les campings du lac artificiel d'Ottenstein. Pour les familles, les campings du lac artificiel de Dobra sont également recommandés : avec un toboggan de 400 m de long en câble d'acier, c'est un véritable régal pour les plus courageux. Des campings fantastiques se trouvent également dans le nord de cette région de vacances, à la frontière tchèque. Les forêts denses de conifères sont caractéristiques de ce paysage préservé. Les campings près de la ville médiévale de Waidhofen an der Thaya sont également un point de chute idéal pour des randonnées à pied et à vélo.

Quand partir dans le Waldviertel

Au nord, dans les campings du Waldviertel près de Gmünd et Litschau, les températures augmentent plus tard au printemps que dans les autres régions d'Autriche. D'avril à octobre, les températures oscillent entre 12 et 23 degrés. Comme il peut faire froid, même au milieu de l'été, les vacanciers de camping ont intérêt à emporter des vêtements chauds. Les mois de juin à août sont parfaits pour des vacances balnéaires dans les lacs encore intacts. L'eau, qui se réchauffe jusqu'à 25 degrés, est parfaite pour barboter. La fréquence des précipitations pendant les vacances au Waldviertel dépend de la situation géographique. L'est du Waldviertel est l'une des régions les moins pluvieuses d'Autriche, tandis que le nord et l'ouest sont beaucoup plus humides.

image-translator