Camping dans les Karwendel

7 campings : entrer les dates et voir les offres

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping dans les Karwendel

Voir les 7 campings
map marker

Plus de 14 400 campings

dans toute l'Europe
comments

Plus de 196 700 avis laissés

par de véritables campeurs
check shield

15 millions de visiteurs

sur les sites PiNCAMP
thumbs up

Plus de 5 800 campings

avec classification ADAC
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Inspirations

Camping dans les Karwendel

Alpen-Caravanpark Achensee
Favoris
ADAC Tipp
Alpen-Caravanpark Achensee

Autriche / Tyrol

ADAC LogoClassification

4.0Très bien(61Avis)

Plage à proximitéAdapté aux enfantsRestaurant

Emplacements (140)

Hébergements locatifs (2)

Camping avec des enfants dans le Tyrol

Services populaires

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Alpen-Caravanpark Achensee
Alpen-Caravanpark Achensee

Infos sur le camping

Nombre de campings7
Avis sur le camping124
Évaluations Ø3.6

De la Bavière à la vallée de l'Inntal au sud, cette région de vacances se caractérise par des sommets impressionnants. La massif des Karwendel recèle de campings pour les alpinistes actifs au sommet de la Bikkarspitze ou le Roßkopf. Les familles sont attirées, par exemple, par la fascinante gorge de Geisterklamm ou le lac Achensee. Il est bien sûr possible de faire du camping avec son chien dans le massif des Karwendel.

Le charme du camping dans le massif des Karwendel

Les familles et les amateurs de sports nautiques sont à la bonne adresse dans les campings au bord des lacs cristallins des Karwendel. Par exemple, les plongeurs seront comblés au lac d'Achensee avec ses 133 m de profondeur avec une visibilité sous l'eau pouvant atteindre 10 m. Les lacs Tenn et Walchsee dans le Vorkarwendel allemand offrent également des conditions parfaites pour des vacances en plein air.

La commune de Scharnitz s'est imposée comme une véritable idylle de vacances à la frontière allemande. Ici, les campings sont situés sur un haut plateau. Les randonnées jusqu'à la source de l'Isar ou sur l'Adlerweg font partie des points forts. Si vous souhaitez combiner des vacances actives avec des vacances culturelles, vous pouvez utiliser les campings à Karwendel, près de la capitale tyrolienne d'Innsbruck. Le fameux Goldene Dachl et le saut à ski du Bergisel valent le détour.

Quand partir dans le massif des Karwendel

Les campings du massif des Karwendel étant situés à différentes altitudes, le climat varie. Alors que les températures sur le versant sud des vallées sont déjà propices à la randonnée en mars, il fait frais plus longtemps à 2500 m d'altitude. Les jours d'été, l'air autour d'Innsbruck se réchauffe jusqu'à 30 degrés Celsius et plus. Des eaux claires comme celle de l'Achensee, qui reste fraîche même en juillet et août avec environ 20 degrés Celsius, sont alors tentantes.

Juste au moment où de nombreux campings du Karwendel ouvrent en avril, la température monte jusqu'à 20 degrés Celsius. Comme le temps se rafraîchit beaucoup pendant les nuits de printemps et d'automne, il est conseillé d'emporter des vêtements chauds avec vous. Pendant l'Almabtrieb traditionnel en septembre, les températures restent agréables à 20 degrés Celsius.

image-translator