Feddet Strand Resort
Danemark / Seeland
(81Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 50 |
---|---|
Avis sur le camping | 193 |
Évaluations Ø | 3.8 |
Seeland est l'une des îles les plus importantes du Danemark. Des villes comme la métropole de Copenhague et Roskilde avec son centre historique sont situées ici. Sur la côte, vous pouvez passer vos vacances sur l'un des campings de la côte de Seelands Öresund. La rive nord et Storebælt sont également des destinations recommandées pour le camping en bord de mer.
L'île de Seeland est située loin à l'est du Danemark et fait partie de la frontière avec la Suède. Ici, vous trouverez des endroits qui valent la peine d'être visités, comme la capitale Copenhague avec les atouts culturels de la monarchie. Au nord de l'île, il vaut la peine de visiter le château de Kronborg, près de Helsingör, où joue Hamlet de Shakespeare. À Roskilde, la cathédrale avec les tombeaux royaux est un point culminant.
Si vous prévoyez des vacances de loisir pour les amoureux de la nature, vous pouvez opter pour l'un des campings de la côte. Au Kattegat et à l'Öresund, des plages pittoresques attendent les voyageurs. Les falaises de Stevns sont tentantes pour les randonnées. Dans le parc national de Kongernes Nordsjælland, ce sont des forêts anciennes et rustiques qui vous attendent.
La période de mai à octobre est idéale pour les vacanciers amateurs de loisirs. Les mois de juillet et août sont particulièrement propices à la découverte de l'île de Seeland. Pendant ces mois, les températures dépassent les 20 degrés Celsius et la mer Baltique invite à la baignade avec environ 18 degrés Celsius.
Si vous aimez les sports nautiques comme la voile, le kite et le surf, vous pouvez aussi arriver en mai et juin ainsi qu'en septembre et octobre. Cette période convient également pour de longues excursions à pied, à vélo ou à cheval. Le printemps et l'automne sont caractérisés par des températures maximales comprises entre 12 et 18 degrés Celsius.