Ardoer Camping 't Noorder Sandt
Pays-Bas / Hollande-Septentrionale
(36Avis)
Bien10% remise précoce
Réservez-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 12 |
---|---|
Avis sur le camping | 66 |
Évaluations Ø | 4.6 |
Les amoureux de la nature trouveront une oasis de détente à Julianadorp, dans le nord des Pays-Bas. Entouré de vastes champs de fleurs et de la mer du Nord bleue, ce village pittoresque est un bon point de départ pour des excursions. Sur une plage de sable de 4 km de long, les familles apprécieront de se baigner sur le rivage peu profond et en pente douce. Même les propriétaires de chiens se sentent chez eux dans l'accueillant Julianadorp: des amis à quatre pattes peuvent aller à la plage n'importe où.
Les sports nautiques et les plaisirs de la mer sont garantis sur la magnifique plage de sable de Julianadorp. Les amoureux de la nature peuvent partir en randonnée sur l’île de Texel ou parcourir les vastes champs de fleurs.
Les campings à Julianadorp sont parfaits pour des vacances à la plage sans soucis sur la côte néerlandaise de la mer du Nord avec sa longue plage de sable fin. Les quatre entrées de la plage sont accessibles en voiture et un parking est disponible. Sur la plage de Julianadorp an Zee brandit le drapeau bleu grâce à la qualité de son eau. Les familles aiment creuser dans le sable fin ou jouer avec des enfants sur le rivage peu profond. Les amateurs de sports nautiques peuvent s'attendre à d'excellentes conditions de vent lors du camping à Julianadorp. Ceux qui veulent perfectionner leur technique ont l’opportunité de le faire à l’école de surf locale. Les clients aiment également tester leur sens de l'équilibre en paddleboard.
La traversée de 20 minutes vers l'île voisine de Texel laissera des souvenirs inoubliables. Ici, la côte de la mer du Nord se présente de son côté naturel. En vélo ou à pied, la route serpente dans les marais salants de la réserve naturelle De Slufter, des forêts denses et des paysages de dunes à couper le souffle. La plage de sable de 30 km de long sur la côte ouest vous invite à faire une promenade. Voici la réserve naturelle De Muy, où fleurissent des orchidées rares. Directement à Julianadorp, il vaut la peine de se promener dans les polders au printemps, lorsque des milliers de tulipes, de jacinthes et de jonquilles fleurissent.
Grâce à sa position directement sur la mer, le poisson fraîchement pêché est toujours présent dans les restaurants de Julianadorp. Si vous voulez manger du hareng à la manière typiquement néerlandaise, vous pouvez l'acheter dans les nombreux stands et le manger pur comme le font les locaux. Sinon, vous pouvez prendre une collation avec des sandwichs au poisson. Même les célèbres fromages locaux tels que le Gouda ou l'Edam sont parfaits pour une collation. Les Hollandais mangent habituellement le repas principal le soir: le classique des classiques est le Stamppot, composé de purée de pommes de terre et d’autres légumes, d’oignons, de saucisses fumées et de choucroute. Enfin, en tant que dessert, vous pouvez goûter le traditionnel Vla, une sorte de pudding.
La côte néerlandaise de la mer du Nord a un climat tempéré toute l’année. À partir d'avril, lorsque les moyennes maximales dépassent 10 degrés Celsius, le climat est idéal pour la randonnée et les longues marches. Julianadorp montre son meilleur côté de mai à août, lorsque le soleil brille pendant sept à huit heures. Juillet et août sont les mois les plus chauds. Un saut dans la mer du Nord offre un rafraîchissement même au plus fort de l'été avec une température de l'eau d'environ 18 degrés Celsius. Les précipitations doivent être prises en compte toute l'année lorsque vous partez en vacances dans le nord de la Hollande. Les mois les plus humides, cependant, vont de septembre à novembre.