Ardoer Camping Sint Maartenszee
Pays-Bas / Hollande-Septentrionale / Schagen
(14Avis)
Superbe-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACPays-Bas / Hollande-Septentrionale
(2Avis)
ExceptionnelNombre de campings | 113 |
---|---|
Avis sur le camping | 653 |
Évaluations Ø | 4.0 |
Surtout les amateurs de sports nautiques en ont pour leur argent au camping en Hollande du Nord. Au nord d'Amsterdam, les merveilleux paysages maritimes s'étendent le long des mers du Marker et de l'IJssel. Les deux eaux sont parfaites pour la voile et le surf. La baignade et les excursions en cerf-volant sont vraiment amusantes sur la côte ouverte de la mer du Nord, par exemple sur l'île de Texel, en Frise occidentale.
La province de Hollande du Nord comprend la métropole d'Amsterdam et s'étend de la mer du Nord à l'ouest jusqu'aux mers du Marker et d'IJssel à l'est. Les eaux sont des terrains populaires pour les amateurs de sports nautiques, avec un certain nombre de campings et de ports à proximité le long de la côte. De là, vous pouvez faire de la voile ou de la pêche. La côte de la mer du Nord jouit également d'une grande popularité, en particulier sur l'île de Texel. Les campings en Hollande du Nord sont entourés de dunes et de pinèdes. Quelques pas séparent les vacanciers de la plage et des chaises longues. Au sud de Texel, le Kennemerland et ses étendues sablonneuses est un lieu d'excursion passionnant pour les cyclistes et les randonneurs.
Dans un pays comme les Pays-Bas, il n'est pas surprenant qu'il y ait un large éventail de campings. En Hollande du Nord, vous trouverez le Camping Geversduin, le Camping Corfwater, le Watersnip, les parcs de vacances Molecaten et Callassande, les parcs Roompot, le Camping Alkmaar, le Vakantiepark Kijkduin, le Camping Sint Maartenszee pour des vacances relax. A Callantsoog Camping Nollen et Tempelhof savent inspirer.
Le grand choix de campings est probablement dû principalement à l'intérêt des Néerlandais pour le camping. Presque partout dans la région, il y a de belles installations avec de magnifiques emplacements pour tentes, mobil-homes et caravanes. Les maisons mobiles ont également une priorité élevée.
L'Ardoer Camping Tempelhof dans un cadre très rural est une destination idéale pour les sportifs, les campeurs et les familles. L'aire de jeux pour enfants, le toboggan aquatique, la pataugeoire et l'animation divertiront vos enfants. Le tennis, le volley-ball de plage, le vélo et le tir à l'arc pourraient adoucir la vie quotidienne des adultes.
Au Kennemer Duincamping Geversduin, les exploitants misent sur un camping très naturel et écologique. Le complexe est très accueillant pour les familles avec plusieurs aires de jeux pour enfants. Les mobil-homes sont disponibles pour les voyageurs sans tente ni caravane. Les maisons de plage sont particulièrement populaires.
Le centre de loisirs De Nollen à Callantsoog est un endroit magnifique directement en bord de mer. Les emplacements avec vue sur l'eau sont très demandés, mais il y a toujours une place idyllique pour garer la caravane ou la caravane.
Les autres installations recommandées dans la région sont le camping Corfwater, le parc de vacances Watersnip, les parcs Roompot, le camping Alkmaar, les parcs de vacances Molecaten et Callassande, le Vakantiepark Kijkduin et le camping Sint Maartenszee.
Des métropoles animées comme Amsterdam et des petites villes idylliques comme Alkmaar comptent parmi les plus belles destinations de la Hollande du Nord, avec les belles plages de la mer du Nord. Les stations balnéaires les plus populaires sont l'île de Texel et la station balnéaire de Julianadorp aan Zee.
L'île de Texel en mer du Nord est un véritable paradis pour les amateurs de sports nautiques et de détente. A proximité des plages, les voyageurs trouveront de nombreuses plages où ils pourront se détendre. Les eaux rafraîchissantes de la mer du Nord en été et les excursions passionnantes à pied sur les dunes garantissent un plaisir de baignade pur. En vélo, vous pouvez visiter les maisons traditionnelles du Golfe et le célèbre musée de l'environnement Ecomare.
Julianadorp est l'une des stations balnéaires les plus populaires de Hollande du Nord. Le charme sophistiqué et les larges promenades le long de la côte rendent cette destination si attrayante. Les promenades sont bordées de restaurants, d'écoles de sports nautiques et de magasins de location de sport.
Dans la métropole d'Amsterdam, bien sûr, les nombreux musées attirent les visiteurs. Ceux qui s'intéressent à la culture y trouveront, entre autres, des œuvres de Rembrandt et van Gogh. La nuit, les nombreux pubs, cafés et discothèques typiquement hollandais ouvrent leurs portes. Amsterdam est aussi un bon point de départ pour un voyage en voilier sur le Markermeer. Les campings se trouvent principalement le long de la côte, par exemple sur la rive nord de la rivière IJ.
Si vous voyagez en Hollande du Nord pour camper, vous pouvez pratiquer des activités de plein air telles que la voile, le surf, le vélo et la randonnée pédestre.
L'île de la mer du Nord est l'une des plus belles régions de randonnée de la Hollande du Nord. Le parc national des dunes en particulier offre un terrain idéal pour explorer la nature à pied. A marée basse, il est même possible d'explorer les fonds marins. Ici, il est conseillé d'avoir un guide de voyage local avec vous.
La Hollande du Nord est une véritable Mecque pour les cyclistes. Des paysages plats et beaucoup de vent arrière de la côte rendent la région si intéressante. Sur le chemin à travers le paysage vert des polders, vous longerez les digues et les canaux, vous verrez des moulins à vent et des maisons dans le golfe, des vaches qui paissent et bien sûr la mer.
Les deux eaux intérieures Markermeer et IJsselmeer sont idéales pour la voile. Ici, le vent et les conditions météorologiques sont agréablement stables, ce qui permet aux débutants d'apprendre les pas de base du sport. En plus d'Amsterdam, Monnickendam, Hoorn et Enkhuizen sont des ports recommandés pour tous les amateurs de voile. Les cours et les offres de location sont proposés ici.
Surtout en été, des festivals passionnants attendent les vacanciers de Hollande du Nord.
En raison de sa proximité de la mer, la cuisine du poisson est bien sûr un élément important de la cuisine néerlandaise. Sur les promenades de plage, de nombreuses échoppes vendent des harengs aux oignons - le snack est particulièrement populaire en Hollande du Nord, à côté des crabes de la mer du Nord. En saison, les gourmets peuvent également commander des moules au vin blanc dans les restaurants locaux. La culture hollandaise de la collation est chaleureuse et consistante. Les petits pains de viande hachée frits, les frites et les croquettes farcies sont de véritables classiques. A Alkmaar, il vaut la peine de visiter le marché au fromage traditionnel en été. Les amis des plats sucrés devraient certainement essayer les crêpes hollandaises, qui sont habituellement servies avec du sirop de betterave sucrière.
Les mois d'été sont idéaux pour la natation, le camping et les sports. De fin mai à début septembre environ, la Hollande du Nord bénéficie d'un climat maritime agréablement doux. Dans de nombreux endroits, des concerts et des événements en plein air sont organisés.
Ceux qui arrivent en juillet et août peuvent s'attendre à des températures diurnes d'environ 22°C. En juin, les chiffres étaient légèrement inférieurs. Actuellement, la température moyenne de l'eau est d'environ 18°C. En septembre également, il est encore possible de se détendre sur la plage avec des températures extérieures d'environ 19°C. Les journées de printemps et d'automne sont également intéressantes pour les amateurs de sports nautiques. De bonnes conditions de vent pour les marins et les surfeurs attendent les vacanciers en avril, mai, septembre et octobre.