Camp Duboka
Croatie / Požega-Slavonie
(2Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACLa région de Požega-Slavonie est située à l'intérieur des terres en Croatie et attire les campeurs, les amateurs de sports de plein air et les amoureux de la nature. Ses paysages, en grande partie préservés, sont caractérisés par de petits villages, des fermes et des vignobles, près desquels il est possible de faire du camping au bord de la rivière, dans les montagnes ou avec un chien. Les pêcheurs, les chasseurs et les randonneurs aiment les parcs naturels et les forêts et constituent une grande partie de la clientèle des campings de la Požega-Slavonie.
En bordure du fantastique parc naturel de Papuk, les plus beaux campings de la région de Požega-Slavonie sont situés au milieu de petites vallées, à travers lesquelles coule souvent un ruisseau idyllique. Ces campings à la nature luxuriante offrent calme et détente et sont les points de départ idéaux pour la randonnée et le cyclisme. Les campings dans les forêts denses conviennent également aux familles et aux amoureux de la nature. Les campings de Požega-Slavonie, en pleine nature, ne se distinguent pas tant par l'énorme offre de loisirs que par l'environnement environnant : au lieu de la piscine, les enfants peuvent barboter dans les ruisseaux, flotter et aller à la pêche. Pour ceux qui souhaitent passer des vacances en camping aussi naturelles que possible, les campings de Požega-Slavonia sont parfaits.
En Croatie, il peut aussi faire très chaud en été, c'est pourquoi de nombreux campeurs sont attirés par la côte. Au lieu de la mer Adriatique, la région de Požega-Slavonie offre des forêts denses et des parcs naturels. Tant de campings à Požega-Slavonia ressemblent à des oasis ombragées où il est agréable de rester malgré les températures maximales quotidiennes allant jusqu'à 38 degrés Celsius en juillet et août. Les chutes d'eau, les ruisseaux et les lacs à proximité offrent un rafraîchissement bienvenu. Le soir, les campeurs peuvent s'asseoir longtemps autour du feu ou du barbecue. En hiver, le paysage est recouvert de neige, ce qui attire les amateurs de sports d'hiver dans la région. Cependant, la plupart des campings de Požega-Slavonie sont fermés à partir de novembre et ne rouvrent que début avril.