Sunêlia Le Fief
France / Pays de la Loire / Saint-Brevin-les-Pins
(40Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 6 |
---|---|
Avis sur le camping | 40 |
Évaluations Ø | 4.0 |
Le camping de Saint-Brevin-les-Pins dans la région des Pays de la Loire offre une expérience pour toute la famille. Au camping quatre étoiles, les visiteurs peuvent se rendre à la plage toute proche ou se baigner dans la piscine extérieure chauffée avec toboggan aquatique. Pour les familles avec enfants, des animations spéciales, des activités sportives et des soirées divertissantes sont au programme.
Situés à l'embouchure de la Loire dans l'océan Atlantique, les campings de Saint-Brevin-les-Pins s'inscrivent dans un paysage côtier pittoresque avec plages, falaises et criques. Un tour à vélo est tout aussi approprié ici qu'une visite de l'une des petites villes portuaires pittoresques avec d'innombrables bateaux de pêche et un charme authentique.
Les amoureux de la nature peuvent participer à une excursion en bateau dans le parc de la Brière et explorer les marais. Vous avez la possibilité de faire des randonnées, des excursions à cheval ou d'observer des oiseaux. Les amateurs de voile peuvent se rendre au pont de Saint-Nazaire. En traversant cette structure impressionnante, vous pourrez profiter d'un magnifique panorama sur l'océan Atlantique et le port.
Le camping à Saint-Brevin-les-Pins bénéficie d'un climat maritime doux. En été, les températures grimpent jusqu'à 24 degrés Celsius. C'est alors particulièrement agréable pour les vacanciers qui se baignent. La température de l'eau peut atteindre 20 degrés Celsius. De plus, le soleil brille souvent et invite à faire des promenades, des balades à vélo et des excursions.
La basse saison convient également aux activités de plein air en famille grâce au temps chaud et modéré. Il peut pleuvoir de temps en temps, mais le soleil adoucit les randonnées à vélo et à pied. En hiver, il fait frais et il est déconseillé de camper. Il est donc préférable de planifier votre séjour de camping entre mai et octobre.