Camping am Freesenbruch
Allemagne / Mecklembourg-Poméranie-Occidentale / Zingst
(84Avis)
Superbe-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 3 |
---|---|
Avis sur le camping | 241 |
Évaluations Ø | 3.9 |
Les touristes peuvent passer leur temps au milieu de la nature dans un camping situé sur la péninsule de Darss-Zingst. Des dunes pittoresques attendent d'être explorées à pied. Seulement quelques pas séparent les campeurs de la mer et des chaises longues. Vous pouvez vous détendre et profiter de merveilleux couchers de soleil le soir. Nous vous recommandons également des excursions dans les forêts côtières avoisinantes, où vous pourrez respirer l'odeur agréable des pins.
La région comprend la partie orientale de la péninsule Fischland-Darss-Zingst au nord du Mecklembourg-Poméranie occidentale. Depuis 2002, la commune de Zingst est une station balnéaire reconnue, offrant à ses visiteurs des possibilités de détente exceptionnelles. De nombreux thermes et offres de bien-être comme la thalassothérapie, les massages et les saunas font de votre séjour à Zingst une expérience particulièrement agréable. Les voyageurs peuvent également se détendre à pied ou à cheval lors de longues randonnées. Depuis la mer Baltique, une brise fraîche et riche en iode souffle sur la péninsule. De nombreux vacanciers sont également attirés par les forêts côtières, à travers lesquelles sillonnent des sentiers de randonnée bien aménagés.
Au départ des campings de Zingst, un tour à vélo le long de la côte vaut également la peine, par exemple au Hohe Düne à Grossen Werder ou au parc national Vorpommersche Boddenlandschaft près d'Ahrenshoop, Prerow et Wustrow. Les paysages d'eau saumâtre de la côte sud vous invitent à pêcher depuis la terre ferme ou en bateau. Vous pouvez aussi explorer les eaux en voilier. Si vous n'avez pas d'expérience dans ce sport, vous pouvez réserver des cours dans le port de Zingst. Dans le nord de la péninsule et à proximité de nombreux campings il y a plusieurs écoles de sports nautiques, qui enseignent le surf et le kitesurf. De fin avril à octobre, les conditions à Zingst sont idéales pour les activités qui dépendent du vent.
Le Camping am Freesenbruch, l'Ostseecamp Dierhagen et le Wellness Camp Düne 6 convainquent leurs visiteurs avec des emplacements idylliques et un équipement complet. Si vous ne voyagez pas avec votre propre camping-car ou tente, vous pouvez louer un mobil-home ou une caravane.
À Zingst et dans les environs, il y a un grand choix de campings. Le Camping am Freesenbruch, le Camp Ostseecamp Dierhagen et le Wellness Camp Düne 6 disposent tous d'une plage à proximité, d'une grande variété d'équipements et de nombreux extras qui rendent votre séjour très reposant.
Si vous êtes exigeant concernant les campings, vous ne serez certainement pas déçu par le Camping Freesenbruch. Le complexe dispose d'équipements classiques avec machine à laver, lavabo, sèche-linge, table à langer pour bébés, toilettes et douches. Vous pouvez également réserver des massages et réserver des sessions au sauna. La location de vélos, l'aire de jeux pour enfants et le centre équestre sur place augmentent l'attractivité du camping, en particulier pour les familles. Les emplacements s'étendent sur six hectares et sont équipés d'électricité presque partout.
Les vacances en camping à Ostseecamp Dierhagen, entre la mer Baltique et Bodden, au cœur de la péninsule de Fischland-Darss-Zingst, à quelques kilomètres de la station balnéaire de Zingst, constituent une excellente alternative. En plus de l'équipement typique avec douche, lave-linge, sèche-linge, lavabo et aire de jeux pour enfants, le camping propose également une école de surf et un snack-bar. La plage est accessible à pied. Les emplacements sont équipés de l'électricité et les clients peuvent choisir entre des emplacements ensoleillés ou ombragés.
Le Wellness Camp Düne 6 est à la hauteur de son nom, l'espace de bien-être public et la piscine couverte complètant l'offre de services déjà très étendue. Avec les mobil-homes et la location de caravanes, les clients qui n'ont pas leur propre véhicule sont également les bienvenus. De plus, seuls quelques-uns des nombreux emplacements sont destinés aux campeurs résidentiels.
Sur la côte nord de Zingst, l'école de surf offre aux vacanciers divers cours pour apprendre différentes formes de surf. La structure prête l'équipement approprié et apprend à ses élèves à faire de la planche à voile, du paddle et du kitesurf. De plus, des cours de catamaran sont proposés. Si vous possédez déjà un permis, vous pouvez louer un bateau et explorer la côte par vous-même. Les cours s'adressent aux personnes âgées de six ans et plus. Les meilleures conditions pour les sports nautiques se trouvent à Zingst sur la plage 6, où il y a aussi plusieurs terrains de beach-volley et des bars sur la plage.
Les opérateurs privés et la plupart des campings offrent un service de location de vélos pour tous les vacanciers qui séjournent à Zingst. L'un des plus beaux tours est le circuit autour et à travers le parc national Vorpommersche Boddenlandschaft à Ahrenshoop. Une excursion d'une journée mène de Zingst à la Hohe Düne à Prerow sur la Darss et de nouveau à Zingst. Pour tous les campeurs qui arrivent avec leur animal de compagnie, des plages pour chiens sont à disposition à Zingst. Les escaliers 3a et 15b permettent aux visiteurs de faire courir leurs animaux et de profiter de la nature. Vous pouvez également profiter de l'occasion pour explorer à cheval la péninsule de Fischland-Darss-Zingst.
Les jours de pluie, les piscines de Zingst attirent de nombreux habitants et visiteurs. En plus d'une piscine d'eau de mer dans le Kurmittelcentrum, il y a une piscine d'eau douce sans chlore avec plusieurs saunas.
La proximité de la mer Baltique vous invite naturellement à déguster les spécialités marines de la région. Dans la zone portuaire de Zingst, par exemple, vous pouvez trouver du poisson fumé savoureux, que vous pouvez manger sur la plage ou emporter avec vous. Les restaurants préparent différemment les poissons de la mer Baltique et du paysage de Bodden : le flet et la sandre du Bodden sont frits avec des épices et des herbes. Ils sont généralement accompagnés de pommes de terre sautées et de sauce tartare. Les rouleaux de matjes au vinaigre sont également populaires. A l'intérieur des terres, il y a les spécialités de gibier populaire sur la côte baltique, qui sont généralement servies avec des canneberges. Un autre classique de la cuisine du Mecklembourg est la combinaison de poires, haricots, pommes de terre et lard.
Le temps sur la péninsule Fischland-Darß-Zingst est fortement influencé par la mer Baltique. Il y a toujours une brise fraîche et un climat agréablement doux est garanti. La plupart des vacanciers se rendent à Zingst à partir de fin mai, lorsque le thermomètre indique environ 15°C. En juin, juillet et août, les températures moyennes quotidiennes atteignent 20°C. Les jours ensoleillés, le mercure peut parfois atteindre jusqu'à 25°C. La température de la mer Baltique à Zingst en juillet et août à environ 17°C convient parfaitement à la baignade et au sport. Au printemps et en automne, la température de l'air se situe entre 10°C et 13°C.