Camping dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale

154 campings : entrer les dates et voir les offres

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale

Campings sélectionnés

Ostseecamp Rostocker Heide
Favoris
Ostseecamp Rostocker Heide

Allemagne / Mecklembourg-Poméranie-Occidentale / Seeheilbad Graal-Müritz

ADAC LogoClassification

4.0Très bien(126Avis)

Voir les 154 campings
map marker

Plus de 14 000 campings

dans toute l'Europe
comments

Plus de 66 600 avis laissés

par de véritables campeurs
check shield

Plus de 7 millions de campeurs

Partie de la communauté PiNCAMP
thumbs up

Plus de 5 800 campings

avec classification ADAC
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Régions touristiques
  • Inspirations

Camping dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale

Ostseecamp Rostocker Heide
Favoris
ADAC Tipp
Ostseecamp Rostocker Heide

Allemagne / Mecklembourg-Poméranie-Occidentale / Seeheilbad Graal-Müritz

ADAC LogoClassification

4.0Très bien(126Avis)

Plage à proximitéChiens admisAdapté aux enfants

Emplacements (500)

Réservation immédiate
Camping- und Ferienpark Havelberge
Favoris
CampcardSuperplatzEcocamping
Voir les 154 campings
Voir les 154 campings

Infos sur le camping

Nombre de campings154
Avis sur le camping4 817
Évaluations Ø4.0

Campings populaires

1
Camping- und Ferienpark Havelberge
Page de profil du camping

Camping avec un chien en Mecklembourg-Poméranie occidentale

Voir tous les campings

Petits campings pleins de charme

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Ostseecamp Rostocker Heide
Ostseecamp Rostocker Heide

Le charme du camping dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale

De longues plages de sable près de Warnemünde, les falaises de calcaire blanc de Rügen ou le charme marin des villes hanséatiques comme Wismar, Rostock et Stralsund : la mer a non seulement façonné la côte du Mecklenbourg-Poméranie-Occidentale, mais aussi toute la région et ses habitants. Le pays a beaucoup à offrir, autant à la mer que dans les terres. L'arrière-pays comporte de nombreux lacs et parcs naturels. Que vous prévoyiez des vacances à la plage ou des vacances sportives à base de vélo, de randonnée, de voile ou de natation, il y en a pour tous les goûts en camping dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale.

Campings dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale : sur la côte de la mer Baltique

La côte de la mer Baltique dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale s'étend sur près de 2000 kilomètres. Répartis sur toute la longueur se trouvent de nombreux campings pour tous les goûts. Presque tous les campings du Mecklembourg-Poméranie-Occidentale ont un accès direct à la plage, et si ce n'est pas le cas, ils ne sont jamais bien loin d'une plage publique. Les longues plages sont idéales, en particulier pour les familles avec enfants : le sable fin sous les pieds est une base idéale pour la construction de châteaux de sable ainsi que pour les activités sportives de toutes sortes. Les grandes vagues et les grands courants de marée n'existent pratiquement pas à la mer Baltique, ce qui rend les chasseurs de trésors très heureux. De nombreux campings du Mecklembourg-Poméranie-Occidentale proposent également des offres spéciales pour leurs hôtes, telles que des aires de bien-être, des vélos de location voire un fumoir à poisson.

Camping dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale : dans l'arrière-pays

Mais le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale est plus qu'une simple côte. L'arrière-pays, avec ses vastes paysages naturels, vaut également le détour. La région des lacs du Mecklembourg compte à elle seule plus de 60 réserves naturelles désignées. Les destinations les plus connues de la région sont le lac Müritzsee et la Suisse mecklembourgeoise avec les lacs de Kummerow et de Malchin. La région allie la nature intacte à un mode de vie rural, ce qui offre aux vacanciers de nombreuses possibilités d'activités de loisirs. Dans le paysage varié, parsemé de points d'eau et traversé de rivières, de bras-morts, de grands et petits lacs, les pêcheurs sont ici au paradis. Le lac de Müritzsee, le plus grand lac intérieur d'Allemagne, a une surface de 117 kilomètres carrés à lui seul.

Mais aussi Plauer See, Kölpinsee et Fleesensee offrent aux pêcheurs beaucoup d'endroits idylliques entre les roselières denses et les forêts, où ils peuvent chasser le grand brochet, la perche, le sandre, la carpe et la tanche. Grâce à la diversité de la faune et de la flore de l'une des plus grandes régions lacustres d'Europe, il existe également un réseau de sentiers bien développé, qui permet des randonnées à vélo et à pied de toute longueur et de tout niveau de difficulté en famille. Les campings du Mecklembourg-Poméranie-Occidentale sont aussi nombreux dans l'arrière-pays que sur la côte. Autour des lacs il y a une offre riche, les gérants sont généralement aussi bien préparés pour les amateurs de sports nautiques et les pêcheurs que pour les baigneurs, les randonneurs et les cyclistes.

Camping dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale : sur les traces de la Ligue hanséatique

Il y a plus de 600 ans, la Ligue hanséatique était l'association professionnelle la plus puissante d'Europe du Nord, avec près de 200 villes membres. L'influence de la Ligue hanséatique se fait encore sentir aujourd'hui dans de nombreux endroits de la région. Dans les villes hanséatiques du Mecklembourg-Poméranie-Occidentale (Rostock, Wismar, Stralsund, Greifswald, Wolgast, Anklam et Demmin), les visiteurs découvrent les traces de l'histoire. On les repère dans les nombreux vieux rouages, les magnifiques bâtiments en briques et les fêtes folkloriques maritimes, dont certaines ont été préservées de l'époque hanséatique. En camping dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, il vaut donc toujours la peine de se rendre dans la ville hanséatique la plus proche.