Camping Campéole La Côte des Roses
France / Occitanie / Narbonne
(20Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 5 |
---|---|
Avis sur le camping | 30 |
Évaluations Ø | 3.2 |
Narbonne est une ville idyllique sur la côte méditerranéenne du Languedoc-Roussillon. Loin des grandes stations balnéaires de la Côte d'Azur, les vacanciers peuvent profiter d'une plus grande tranquillité et de meilleures conditions pour surfer et kiter ici. La plupart des campings de Narbonne sont situés directement au bord des plages et des eaux saumâtres de Port-la-Nouvelle et de Gruissan.
Narbonne est l'une des premières destinations françaises pour le kitesurf et le surf. Les longues plages entre Gruissan et Leucate offrent les meilleures conditions d'accès à l'eau avec des équipements sportifs. Au large de la côte, le parc naturel de la Narbonnaise en Méditerranée mérite une visite. Dans la zone humide, les vacanciers peuvent voir des oiseaux aquatiques rares. Une promenade en bateau sur l'Aude et sur le Canal de la Robine est également passionnante. En randonnée, vous découvrirez la région viticole de La Clape avec ses charmantes collines viticoles. A Narbonne même, les amateurs de culture pourront visiter le grenier romain et la cathédrale romane avec sa façade en grès légèrement rougeâtre.
La saison de baignade à Narbonne commence aux alentours de mai et se poursuit jusqu'en septembre. Les températures montent déjà à 22 degrés Celsius à la fin du printemps. En juin, elles atteignent 25 degrés Celsius. En août et septembre, entre 24 et 27 degrés Celsius sont attendus. Ceux qui font du camping à Narbonne Plage en plein été peuvent s'attendre à des températures de l'eau allant jusqu'à 25 degrés Celsius. De plus, la probabilité de pluie pendant cette période est très faible. Même en octobre, il fait encore agréablement chaud pour la baignade ou les sports nautiques en Méditerranée.