Camping Village Poljana
Croatie / Comitat de Primorje-Gorski Kotar
(43Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 41 |
---|---|
Avis sur le camping | 1 230 |
Évaluations Ø | 3.9 |
Le comté croate de Primorje-Gorski est situé au nord-ouest du pays. Les familles apprécieront le camping et les activités adaptés aux enfants lorsqu'ils campent dans la région. Les visiteurs en caravanes et camping-cars voyageant avec leur chien trouveront également des conditions parfaites, tant sur les campings du Primorje-Gorski que sur les plages pour chiens le long de la côte.
Située entre la frontière avec la Slovénie et le Kvarner, la région côtière montagneuse (Primorje-Gorski) accueille ses clients dans de nombreuses stations touristiques populaires de Croatie, telles que les îles adriatiques les plus septentrionales de Krk, Cres, Rab et Losinj, ainsi que la partie de la côte croate autour de la ville animée de Rijeka.
La plupart des campings du Primorje-Gorski sont situés directement en bord de mer ou non loin de celle-ci, ce qui les rend idéaux pour des vacances à la plage et pour les amateurs de sports nautiques. Ceux qui viennent avec leurs enfants peuvent profiter de nombreuses plages aux eaux peu profondes. Ceux qui ont des ambitions sportives apprécieront d'explorer la région montagneuse de Gorski à vélo ou à pied.
La période idéale pour camper à Primorje-Gorski est de mai à octobre. Ceux qui planifient leurs vacances pendant ces mois peuvent s'attendre à un temps magnifique pour la baignade, à peu ou pas de précipitations et à une moyenne de 10 heures d'ensoleillement par jour. Les amateurs de baignade arrivent en juillet et août et peuvent s'attendre à des températures allant jusqu'à 30 degrés. La mer Adriatique avec environ 24 degrés Celsius est idéale pour la baignade. Pendant les vacances d'été en Europe, il y a beaucoup d'activité sur les campings. Les amateurs de sport et tous ceux qui souhaitent explorer seuls le réseau bien développé de sentiers de randonnée et de cyclisme de la région devraient planifier leurs vacances à Primorje-Gorski au printemps ou à l'automne pour profiter de températures agréables allant jusqu'à 22 degrés Celsius.