Camping dans le Šibenik-Knin

33 campings : entrer les dates et voir les offres

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping dans le Šibenik-Knin

Voir les 33 campings
map marker

Plus de 14 400 campings

dans toute l'Europe
comments

Plus de 196 700 avis laissés

par de véritables campeurs
check shield

Plus de 7 millions de campeurs

Partie de la communauté PiNCAMP
thumbs up

Plus de 5 800 campings

avec classification ADAC
  • Régions favorites
  • Lieux favoris
  • Inspirations

Camping dans le Šibenik-Knin

Réservation immédiate
Amadria Park Camping Šibenik
Favoris
Superplatz
Amadria Park Camping Šibenik

Croatie / Šibenik-Knin

ADAC LogoClassification

3.7Bien(62Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (288)

Hébergements locatifs (271)

Voir les 33 campings
Voir les 33 campings

Infos sur le camping

Nombre de campings33
Avis sur le camping219
Évaluations Ø3.6

Campings populaires

1
Amadria Park Camping Šibenik
A quelques kilomètres de la ville côtière croate de Sibenik se trouve le Amadria Park Camping Šibenik, une station balnéaire attrayante et spacieuse pour les familles et les nageurs directement sur la… Page de profil du camping

Glamping en Croatie

Voir tous les campings

Petits campings pleins de charme

Voir tous les campings

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Amadria Park Camping Šibenik
Amadria Park Camping Šibenik

La région de Šibenik-Knin est située en Croatie entre la mer Adriatique et la Bosnie-Herzégovine. Sur la côte, l'eau cristalline longe les plages de galets et offre des conditions idéales pour la plongée et le snorkeling. Le camping sur la plage est possible dans de nombreux endroits et attire les amateurs de sports nautiques, les nageurs, les familles et les groupes d'amis. L'arrière-pays est idéal pour ceux qui veulent plus de tranquillité et beaucoup de nature : la plupart des campings du Šibenik-Knin se trouvent ici, en bordure du parc national de Krk.

Caractéristiques du camping dans le Šibenik-Knin

Dans la région de Šibenik-Knin, les campeurs peuvent se détendre sur la plage ou faire de la voile, du surf ou de la plongée sous-marine. Mais il y a aussi les campings ombragés du magnifique paysage naturel de Šibenik-Knin, enchanteurs et aux portes du parc national de Krk, dont les chutes d'eau et les châteaux peuvent être découverts lors de randonnées. Sur les îles et les côtes, la plupart des campings du Šibenik-Knin sont situés directement au bord de l'eau. Parfois, seule une étroite piste cyclable passe entre l'eau douce et le camping à l'ombre des pins. Les enfants et les adultes adorent camper à Šibenik-Knin, non seulement pour la plage, les parcs aquatiques et les piscines, mais aussi pour un large éventail d'installations de loisirs et de sports telles que des courts de tennis, des terrains de jeux et la location de vélos. Avec leurs emplacements proches de la plage, les campings laissent une très bonne impression générale aux clients. De plus en plus populaires sont les mobile homes qui offrent d'excellents services, des lits simples, un salon spacieux et une kitchenette. Le ménage de fin de séjour peut être effectué par le camping ou par les visiteurs eux-mêmes. Chaque camping propose un encadrement d'hébergement.

Camping dans le Šibenik-Knin

Les campings du Šibenik-Knin se distinguent par leur situation en bord de mer. Ils sont très appréciés, notamment en saison estivale, avec des emplacements et des mobil-homes. Les deux types d'hébergement ont leurs avantages, que chaque campeur peut évaluer en fonction de ses préférences.

Camp Adriatic

Le camp Adriatic près de Primošten est un camping très naturel avec des emplacements ombragés, raccordés à l'eau douce et proches de la plage. Alternativement, des mobil-homes peuvent être réservés, ce qui laisse une impression générale très positive. La chambre, le salon et la cuisine sont spacieux. Des lits simples et des couettes peuvent être ajoutés en option sur demande. La propreté des toilettes et des logements est excellente. Le ménage de fin de séjour peut être laissé au camping moyennant un supplément. Pour la saison estivale, les mobile homes doivent être réservés tôt. La propriété reçoit d'excellentes notes pour sa convivialité et son service.

Camp Krka

Le paisible camp Krka près de Lozovac est un camping très familial avec de beaux emplacements et une piscine extérieure chauffée. Le camping est un point de départ idéal pour des excursions vers le parc national de Krka et les cascades de Krka. Les quelques mobil-homes sont bien équipés et contribuent à une évaluation positive du camping.

Camp Rehut

Le Camp Rehut, avec quelques emplacements et des mobil-homes, est magnifiquement situé sur une baie de baignade avec une plage de galets et de sable. Des excursions en bateau organisées à travers les îles Kornati, ainsi que des cours d'équitation guidés et des cours d'équitation sont très appréciés des clients. L'impression générale louable est encore renforcée par la propreté et la gentillesse du personnel.

Quand partir

En Croatie, il fait chaud partout en été, c'est pourquoi la plupart des campeurs sont attirés par la côte. Avec une vue sur la mer Adriatique scintillante, une douce brise de mer et le clapotis de l'eau, des pics diurnes allant jusqu'à 38 degrés Celsius en juillet et août sont supportables. La température de l'eau atteint 20 degrés Celsius et plus.

Le climat du parc national ombragé de Krk est légèrement plus frais. Pendant les mois d'été, les températures maximales quotidiennes sont de 30 degrés et la température moyenne est de 23 degrés. Pour camper dans le Šibenik-Knin, le meilleur moment pour voyager à l'intérieur des terres est pendant les mois de juillet, août et septembre, lorsque les précipitations sont faibles. Sur la côte, les chauffeurs de camping-car et de caravane doivent, si possible, se rendre en début ou en fin de saison, lorsqu'il fait moins chaud et que les fréquentations diminuent.