Camping Village Mediterraneo
Italie / Vénétie / Cavallino-Treporti
(79Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 222 |
---|---|
Avis sur le camping | 5 030 |
Évaluations Ø | 3.9 |
Camper en Vénétie est synonyme de vacances à la plage pour toute la famille. Situés sur les plages de la mer Adriatique en Italie, les campings offrent un haut niveau de confort et de services. La ville pittoresque de Venise se trouve également à proximité. Camper avec son chien est possible. Certains campings proposent une plage pour chiens, une pataugeoire ou un parcours agility.
Les nombreux campings de la Vénétie sont entourés de lagunes et de plages et proposent un cadre idéal pour se détendre et nager dans l'Adriatique. Sur le sable fin, les familles avec enfants trouveront des terrains de beach-volley et des aires de jeux pour enfants. Les amateurs de sports nautiques peuvent y pratiquer la planche à voile et la voile. Un voyage romantique à Venise est particulièrement recommandé pour les couples. Les nombreux petits canaux et îles, les palais et places de la Renaissance créent une ambiance unique et peuvent être explorés en gondole. Les amoureux de la nature ne doivent pas manquer le parc régional du delta du Pô. Les ornithologues et les photographes, en particulier, peuvent y pratiquer leur passion, car les lagunes, les lits des rivières et les forêts de pins abritent plus de 370 espèces d'oiseaux.
Les vacanciers peuvent profiter du climat chaud de la mer Adriatique lorsqu’ils campent en Vénétie. Au milieu de l'été, les températures atteignent jusqu'à 28 degrés Celsius. L'eau, agréablement chaude, vous invite à vous baigner. Le soleil de Vénétie favorise le bronzage ainsi que les nombreuses activités de plein air et excursions.
Les campeurs qui arrivent au printemps ou à l'automne peuvent également profiter de températures agréables. À ces périodes, des excursions dans la nature ou en ville sont possibles. Votre séjour sera également adouci par le soleil. Par contre, il peut geler en hiver. En résumé : le camping en Vénétie est une expérience agréable, surtout entre avril et octobre.